Nouvelle tenue pour l’équipe de France de ski alpin

By | 18/10/2013

Les skieuses du groupe technique de l’équipe de France de ski alpin ont dévoilées les nouvelles tenues Colmar portées en cette saison olympique sur le glacier de Tignes.

Colmar-logo-FFS-federation-francaise-ski-alpin

Nouvelle saison, nouvelle tenue pour l’équipe de France de ski alpin. Les tenues portées en cette saison olympique on été dévoilée sur le glacier de Tignes par Anne-Sophie Barthet, Marion Bertrand, Taïna Barioz, jennifer Piot et Tessa Worley.

Colmar, équipementier italien de l’équipe de France de ski alpin c’était engagé en juin 2012 à Turin pour une durée de trois saisons. Le Président de Colmar, Mario Colombo expliquait à l’époque les raisons de cette collaboration avec la France :

« Colmar a développé un véritable savoir-faire dans la confection d’équipements sportifs depuis sa première collaboration avec la Fédération Italienne des Sports d’Hiver (FISI) en 1948. Cette expérience permet à Colmar de cerner les besoins des athlètes, de concevoir et développer des produits toujours plus pointus qui favorisent la performance dans divers types d’activités sportives. Notre collaboration de trois années avec la Fédération Française de Ski (FFS) sera assurément profitable aux deux parties. Je présente tous les vœux de succès aux athlètes français et à Michel Vion ! »

Mario Colombo

Michel Vion, Président de la Fédération Française de Ski avait commenté également ce partenariat :

« Colmar est un acteur majeur de l’industrie du ski, doté d’une expérience inestimable dans le sport de haut niveau. La qualité des produits comme leur savoir-faire seront déterminants pour le succès de nos athlètes. Aujourd’hui, les combinaisons de ski de compétition sont un outil fondamental de la performance. J’ai la certitude qu’avec Colmar à nos côtés ces trois prochaines années, nous avons tous les atouts pour gagner. »

Michel Vion

 

Crédit Photo: album page Facebook FFS

Commentaires

Commente

Laisser un commentaire