Le Comté et les équipes de France de ski nordique pour 5 ans

By | 23/10/2013

Le Comité Interprofessionnel du Gruyère de Comté devient partenaire Officiel des Equipes de France de Ski Nordique pour une durée de 5 ans.

logo-federation-francaise-ski-ffs-nordique-fromage-comté-jura-partenariat

Le contrat liant  les deux parties a été signé le 22 octobre dernier à Prémanon en présence de Michel Vion, Président de la Fédération Française de Ski (FFS) et de Claude Vermot-Desroches, Président du Comité Interprofessionnel du Gruyère de Comté. Des athlètes représentant les différentes disciplines du combiné nordique,  ski de fond, biathlon et saut à ski  avaient également fait le déplacement dans le Jura.

Avec le Comité Interprofessionnel du Gruyère de Comté ce sont quelques 2700 exploitations laitières, 160 fruitières (ateliers de fabrication) et 16 maisons d’affinage et de commercialisation de Comté qui seront derrière les équipes, unies dans un même esprit de solidarité, de partage de valeurs, d’authenticité, de dynamisme !

Au niveau de la communication, le Comté se mettra aux couleurs du ski nordique sur ses différents supports de communication et lors des événements majeurs de la saison dans les Montagnes du Jura : Coupe du monde de combiné nordique de Chaux-Neuve en janvier, Transjurassienne en février, Championnats de France de ski nordique aux Rousses en mars…

En ce qui concerne la FFS, les membres des Equipes de France de Biathlon, Ski de Fond, Saut et Combiné Nordique, arboreront dès le début de la saison 2013/2014 le logo du Comté sur leurs différents équipements.

Crédit photo : benoît Prato / le DL

Crédit photo : benoît Prato / le DL

Pour Claude Vermot-Desroches, Président du Comité Interprofessionnel du Gruyère de Comté :

« Grâce à la qualité sportive des Equipes de France de ski nordique et aux valeurs communes que l’on va pouvoir véhiculer, coopération,  performance, tradition, humilité, naturalité…, cette collaboration permettra au Comté, de renforcer sa notoriété en France et à l’international. »
Claude Vermot-Desroches

Pour Michel Vion, Président de la Fédération Française de Ski (FFS) :

« Je me réjouis que les performances de nos athlètes nordiques permettent à des marques comme Le Comté de venir nous rejoindre. »

Michel Vion

 

Commentaires

Commente

Laisser un commentaire