Therese Johaug skiera avec des chaussures Fischer

By | 05/11/2013

En cette saison olympique, la skieuse de fond norvégienne  Thérèse Johaug a choisi de changer d’équipementier chaussure et de skier avec des chaussures Fischer pour la saison prochaine.

therese-johaug-ski-chaussure-logo-fischer-sport-ski-fond

La marque autrichienne a réussi a reprendre la norvégienne à Salomon, équipementier chez qui elle utilisait chaussures et fixations. Décision stratégique pour Salomon de laisser partir le seul athlète norvégien en contrat chez eux ?

Cette décision est due à la qualité du matériel proposé par Fischer explique-t-elle :

J’ai un très bon feeling avec ces chaussures de skis, On est beaucoup plus stable sur les skis avec ce système de fixations. je préfère utiliser ce système pour être plus rapide et gagner plus de courses.

Thérèse Johaug

C’est un très beau transfert qu’à réalisé la marque autrichienne pendant cette intersaison. En temps que multi-médaillée mondiale la championne va contribuer au développement de la marque et des produits comme l’explique Thomas drindl , Nordic Division Manager chez Fischer

Au cours des dernières années, nous avons continué à augmenter nos parts de marché avec nos chaussures de ski nordique : à la fois dans le commerce et sur la course. Cette signature démontre que nous avons bien travaillé , nous sommes optimistes quant à l’avenir et souhaitons à Therese tout le meilleur pour la saison olympique à venir.

Thomas drindl

therese-johaug-fischer-ski-chaussure

La voilà équipée Fischer pour les skis, chaussures et fixations et prête à aller chercher sa 2 ème médaille olympique aux Jeux de Sotchi !

 

Commentaires

Commente

Laisser un commentaire