Audi lance la « Home of Quattro »

By | 19/11/2013

La nouvelle saison de coupe du monde de ski Audi FIS a démarré à Sölden (Autriche) et, une fois de plus, Audi est partenaire des sports d’hiver internationaux. Depuis de nombreuses années, Audi est partenaire de 15 équipes nationales de ski alpin et de la Fédération Internationale de Ski (FIS).

logo-fis-federation-internationale-ski-audi-home-of-quattro

Partenaire privilégié de 15 équipes nationales de ski alpin et de la Fédération Internationale de Ski, Audi active son partenariat avec la FIS dans les aires d’arrivée des Coupes du Monde de ski alpin.

audi-partenaire-fis-home-of-quattro-federation-internationale-skiComme tous les lieux de rendez-vous de la Coupe du monde, Sölden a reçu le « Home of quattro ». L’engagement fort en sports d’hiver d’Audi met en avant la sportivité et le dynamisme à un public international. Cette présentation s’est concentrée sur la transmission quattro, dont la qualité se révèle tout particulièrement sur neige et sur glace.  Le constructeur allemand avait convié le gratin de la discipline (dont l’Allemand Felix Neureuther et l’Américaine Julia Mancuso), dans son « Home of Quattro », son quartier général sur chaque étape de la coupe du monde. Une belle opportunité pour la marque de mettre en avant sa récente RS5 Cabriolet !

audi-partenaire-fis-home-of-quattro-federation-internationale-ski-fille

En organisant un Media Talk avec les athlètes de 10 équipes nationales alpines, Audi a lancé le traditionnel départ pour la saison 2013/2014 de la coupe du monde de ski Audi FIS. Au cœur de Sölden, des stars telles que Felix Neureuther ou Julia Mancuso ainsi que les entraineurs, représentants, invités et journalistes ont ouvert la nouvelle saison dont le point d’orgue sera les jeux olympiques de Sochi.

Commentaires

Commente

Laisser un commentaire