Deezer récompense les médaillés français des Jeux Olympiques de Sotchi

By | 27/01/2014

L’équipe de France olympique aux Jeux de Sotchi ne manquera pas de musique. Le CNOSF vient d’annoncer le renouvellement de son contrat de partenariat, initié à l’occasion des derniers Jeux Olympiques de Londres, avec le site Deezer.

deezer-cnosf-france-olympique-sotchi-2014-jeux-olympiques

Comme c’était le cas avec le « Olympic Athletes Hub » du CIO, ou la campagne « Thanks Mum » de Procter & Gamble, Deezer fait comme beaucoup de marques et de structures et « recyclent » les activations ou campagnes des précédentes olympiades.

Deezer a mis en place une application dédiée à l’Equipe de France Olympique  proposant aux internautes de découvrir les playlists de certains athlètes et de participer à de nombreuses animations autour de la musique permettant de gagner de nombreux lots.

deezer-cnosf-sponsor-équipe-france-olympique-jeux-Sotchi-2014

Une fois sur l’application dédiée vous pourrez savoir ce qu’écoute Martin Fourcade sous la douche, Ophélie David sous son casque ou encore les morceaux préférés d’un porte drapeaux olympiques en la personne de Jason Lamy-Chappuis !

Outre un contenu distractif pour ses fans, Deezer gâte les athlètes puisque les membres de la délégation française, à qui un abonnement d’un an est offert, pourront ainsi écouter en illimité leur musique préférée sur tous les supports (smartphones, tablettes, …) pendant les compétitions.  En cas de médaille de bronze ou d’argent, la durée d’abonnement sera de quatre ans. Pour les champions olympiques, elle monte tout de même à deux olympiades.

Rendez-vous sur l’application Deezer dédiée à l’Equipe de France Olympique !

Par ce partenariat d’envergure, Deezer semble être dans une logique de recherche de notoriété par rapport à ses concurrents …

 

 

Commentaires

Commente

Laisser un commentaire