Les tenues des Français pour les Jeux Olympiques de Sotchi

By | 30/01/2014

Quelques jours du début des Jeux Olympiques de Sotchi, il est temps de commencer à repérer les tenues que porteront les athlètes Français pendant cette olympiade !

logo-sotchi-2014-jeux-olympiques-jo-olympics-games Lacoste a dévoilé il y a quelques temps la tenues que les sélectionnés olympiques porteront lors des cérémonies d’ouverture/cloture et lors de leur vie au village olympique. Les tenues sportives, que les athlètes portent pendant les compétitions et durant la remise des bouquets (si un podium est réalisé) sont dévoilées au compte goute.

 

  • L’équipementier Colmar a dévoilé au mois de décembre dernier la tenue que l’équipe de France de ski alpin portera lors des compétitions à Sotchi.
Colmar présente la combinaison des skieurs français à Sochi (photo FFS)

Colmar présente la combinaison de l’équipe de France de ski alpin à Sochi (photo FFS)

 

  • One Way a lui dévoilé il y a quelques jours sur sa page Facebook la tenue de l’équipe de France de ski nordique (biathlon, ski de fond et combiné nordique)
one-way-tenue-combinaison-equipe-france-ski-fond-nordique-combiné-biathlon-jeux-olympiques-jo-sotchi-2014

La combinaison One Way des nordiques pour Sotchi

 

 

  • Pour le ski freestyle chaque athlète reçoit de la part de son équipementier personnel sa tenue officielle. Elle est confectionnée selon un cahier des charges très strict.
    Le site Ski Pass, spécialiste de l’univers freeride et freestyle a recensé les différentes tenues concoctées par les différents équipementiers de nos athlètes.
Tenue Sotchi 2014 "Picture" confectionnée pour Jules Bonnaire, Antoine Adélisse

Tenue Sotchi 2014 « Picture » confectionnée pour Jules Bonnaire, Antoine Adélisse. Vu sur Ski Pass

Tenue Wed'ze Sotchi 2014 pour Marie Martinod Vu sur Ski Pass

Tenue « Wed’ze » Sotchi 2014 pour Marie Martinod Vu sur Ski Pass

Tenue "Dakine" Sotchi 2014 pour Anais Caradeux. Vu sur Ski Pass

Tenue « Dakine » Sotchi 2014 pour Anais Caradeux. Vu sur Ski Pass

  •  La Fédération Française des Sports de Glace a dévoilé la tenue officielle des patineurs français (patinage de vitesse, short track) fabriqué par la firme Canadienne Apogee. (photo page Facebook Maxime Chataignier
Photo page Facebook Maxime Chataignier

Photo page Facebook Maxime Chataignier

 

 

Jérémie-Boutherin-Vincent-Ricard, Jérémy-Baillard-Thibault-Godefroy-bob-bobsleigh-france-tenue-combinaison-jeux-olympiques-jo-2014-sotchi-Sochi

Commentaires

Commente

One thought on “Les tenues des Français pour les Jeux Olympiques de Sotchi

  1. geneve

    bravo nos petits Français allez courage faut y aller !! les tenues super jolis mais on voient pas FRANCE ecrit en petit !! faut chercher les tenues se ressemblent !! blanc c courant !! mais c genial les jeux !!

Laisser un commentaire