Martin Fourcade sportif numérique de l’année ?

By | 04/06/2014

A l’occasion des prix Sport Numéricus le 26 juin prochain à Paris, le biathlète Martin Fourcade est nominé dans la catégorie « sportif numérique ». Le prix est soumis aux votes du public et ce vote se fera sur le site internet du journal L’Equipe.

martin-fourcade-facebook-twitter-instagram-sport-numericus-2014-SN2014-numerique-digital-sport

Le 26 juin prochain au stade Jean Bouin à Paris a lieu Sport Numéricus, l’évènement est le rendez-vous des professionnels du sport et du numérique.

A ce titre l’après midi sera rythmée par des conférences (La révolution technologique du marketing sportif et Le fan 2.0 : connaitre le nouveau client) mais aussi des tables rondes participatives et enfin la remise des prix Sport Numéricus clôturera l’après-midi.

4 prix seront remis cette année :

  • Le prix de l’activation sportive numérique
  • Le prix de la start-up sportive numérique
  • Le prix de la sportive numérique
  • Le prix du sportif numérique

C’est dans cette dernière catégorie que le biathlète de l’équipe France a été nominé par le jury Sport Numéricus en compagnie de Mathias Dandois, Nicolas Batum, Antoine Griezmann et Renaud Lavillenie. Que du lourd donc !

Le gagnant sera élu par les fans en allant voter sur le site internet du quotidien L’Equipe à partir du 9 juin.

Mais qu’est ce qu’un « sportif numérique » ?

Cette catégorie récompense la sportive numérique de l’année pour une activité digitale authentique, pertinente et malicieuse. Elle récompense à la fois la proximité numérique avec ses fans, une présence numérique maîtrisée sur différents supports digitaux et une interaction judicieuse avec ses partenaires.

Vous pouvez le retrouver sur Twitter @martinfkde, sur sa page Facebook et sur son compte Instagram.

 

Votez ICI

Commentaires

Commente