La ligue des champions de hockey diffusée dans 11 pays

By | 26/08/2014

Cette année la Ligue des Champions de hockey sur glace (Champions Hockey League  - CHL) sera retransmise dans 11 pays, dispositif complété par un réseau complet de diffusion en streaming.

 

Infront Sports & Media, vendeur exclusif des droits de la compétition, a conclu des accords avec 11 diffuseurs à travers le monde. Pour la France la chaîne L’Equipe 21 retransmettra les matchs. Des pays comme l’Autriche, la Finlande, l’Allemagne, la Norvège, la Suède, la Slovaquie, la République Tchèque, la Slovénie, la Suisse, la Grande Bretagne et les Etats-Unis retransmettront également les matchs de la compétition européenne.

Egalement les fans peuvent suivre l’actualité de la ligue des champions via un tout nouveau site mobile responsive mais aussi via les comptes sociaux Twitter et Facebook officiels de la compétition. Pour clore ce nouvel environnement digital, les images de la compétition sont accessibles à partir de 4,99 € en direct à partir d’une plateforme de streaming. Bien évidement les résumés de matchs sont disponibles dès le lendemain matin sur le site officiel.

La compétition a débuté le 21 août 2014 et la finale viendra clore la prestigieuse compétition européenne le 3 février 2015.

Commentaires

Commente