La nouvelle campagne de communication de la FFS

By | 09/10/2014

A l’aube de la nouvelle saison qui se profile, la Fédération Française de Ski lance sa nouvelle campagne de communication conçue par l’agence Native; campagne innovante et moderne en rupture par rapport aux années précédentes.

communication-ffs-federation-francaise-ski-club-on-joue-exterieur

Pour cette nouvelle saison post olympique, la FFS a voulu une campagne complètement différente des années précédentes : des visuels épurés au design « enfantin » permettent de mettre en avant les notions de jeu de glisse.

Cette nouveauté rentre dans le cadre du Plan National de Développement initié par la FFS et vise à renforcer le pôle d’activités « loisir » de la Fédération en plaçant le « club » comme véritable porte d’entrée : plus accessible, plus ouvert et lieu incontournable pour partager sa passion en toute convivialité.

On retrouve 5 visuels illustrant les 5 thématiques « fortes » sur lesquelles la Fédération souhaite communiquer : glisses et jeu, compétition, sorties organisées, convivialité et multi-activités, santé et forme.

De plus, cette campagne s’accompagne ainsi d’un dispositif inédit de « Boîte à Outils » (plateforme online, accessible depuis l’espace club sur le site de la FFS : www.ffs.fr) au sein de laquelle les clubs peuvent télécharger et personnaliser tous les éléments clés et les outils de communication de ce nouvel environnement graphique et lexical !

Commentaires

Commente