Changement de nom pour la tournée des 4 tremplins

By | 29/10/2014

La mythique tournée des 4 tremplins en saut à ski change de nom. La compétition de saut à ski qui a lieu chaque hiver autour du jour de l’an (27 Décembre 2014 au 6 Janvier 2015) sur les réputés tremplins Allemands et Autrichiens de Oberstdorf, Garmisch-Partenkirchen, Innsbruck et Bischofshofen a désormais un partenaire titre !

Vierschanzentourrnee-Logo_Intersport_Oberstdorf-Garmisch-Partenkirchen-Innsbruck-Bischofshofen-saut-à-ski-tournée-des-4-tremplins

Il faudra désormais l’appeler « Tournée des quatre tremplins présenté par Intersport » ou « Vierschanzentournee präsentiert von Intersport“ si on est allemand !

Intersport avait été partenaire de la compétition de saut à ski il y a 25 ans, c’est donc 20 ans plus tard que le plus grand détaillant d’articles de sport revient en tant que partenaire titre de la très suivie compétition de saut à ski.

Pour ce qui est de la visibilité, Intersport aura une forte présence publicitaire lors des 4 étapes de la tournée (Oberstdorf, Garmisch-Partenkirchen, Innsbruck et Bischofshofen). Ainsi, le détaillant d’articles de sport d’affichera sur la panneautique LED, la zone de départ, la tour des entraineurs, la porte de sortie des athlètes, le mur vidéo et aura une présence renforcée sur le site web des quatre épreuves.

Infront Sport Média, partenaire marketing (entre autre)  de la fédération autrichienne de ski et de l’association allemande de ski (DSV), a aussi sécurisé l’accord de partenariat pour la prochaine tournée avec Audi (Constructeur automobile), Bauhaus (Magasins spécialisés), Générali (Assurances) et Veltins (Brasserie).

Garmisch-Partenkirchen-saut-a-ski-tournée-4-quatre-tremplin-allemagne-

Commentaires

Commente

Laisser un commentaire