Konica Minolta prolonge son association avec la Fédération Internationale de Ski

By | 26/11/2014

Konica Minolta, la marque japonaise leader des services informatiques, des processus documentaires managés et des solutions d’impression numérique de production, poursuit son partenariat avec la Fédération Internationale de Ski.

logo-fis-world-cup-nordic-combined-ski-jumping-logo-coupe-monde-combine-nordique-viessman-sponsoring-partenariat-konica-minolta.ai

Déjà « official data sponsor«   de la Coupe du Monde de saut à ski ces deux dernières années et de la Coupe du Monde de combiné nordique l’an dernier, Konica Minolta renouvelle son engagement pour la saison 2014-2015. Ce partenariat avec la FIS offre à Konica Minolta l’opportunité d’être présent sur 60 épreuves mondiales de ski se déroulant dans 11 pays d’Europe et d’Asie.

A travers cette association avec les circuits coupe du monde de saut à ski et de combiné nordique, Konica Minolta bénéficie d’une exposition médiatique de la fin du mois de novembre à la fin du mois de mars dans 12 pays d’Europe et d’Asie (Allemagne, Finlande, Norvège, Russie, Suisse, Autriche, Pologne, Japon, République tchèque, Slovénie, Italie et France). En signant une année supplémentaire dans les deux disciplines la marque japonaise entend ainsi prolonger l’impact positif généré l’an passé sur la notoriété globale de la marque.

Notre partenariat avec la FIS convient parfaitement à notre marque : tout comme dans les disciplines du saut à ski et du combiné nordique, nous recherchons nous aussi l’expertise technique et une performance exceptionnelle pour fournir des solutions professionnelles efficaces à nos clients. En outre, le combiné nordique exige non seulement une puissance et une force instantanées pour l’envol sur le tremplin mais aussi de l’endurance pour la course de ski de fond, deux vertus pour lesquelles nous sommes réputés à juste titre dans notre secteur

commente Olaf Lorenz, Directeur Marketing international de Konica Minolta Business Solutions Europe.

 

En renouvelant son partenariat, Konica Minolta retrouve Viessman, partenaire titre des Coupes du Monde de saut à ski, de combiné nordique et de ski de fond mais aussi un partenaire plus récent dans le monde du ski nordique : le constructeur automobile allemand Audi.

konica-minolta-federation-internationale-ski-fis-saut-combine-nordique

Commentaires

Commente

Laisser un commentaire