[Article sponsorisé] Pensez à l’Andorre pour vos séjours !

By | 04/12/2014

La luminosité se fait plus faible, les températures diminuent, la neige commence (ou est censée commencer …) à étendre son manteau blanc sur les sommets : pas de doute les vacances de Noël approchent et la saison d’hiver avec ! Avec ses 303 km de pistes de ski, ses 2 000 établissements commerciaux, ses 440 restaurants, ses centres thermaux, et sa multitude d’activités la principauté d’Andorre est une destination idéale pour petits et grands. 

Alors pourquoi ne pas partir en Andorre ?

VN-PAISATGE-andorra-andorre-paysage-ski

Située dans les Pyrénées, entre la France et l’Espagne, l’Andorre est facilement accessible par voiture, en train ou en car mais est également très bien desservi à partir des aéroports de Perpignan, Carcassonne, Toulouse ou Barcelone.

Autant agréable pour un séjour de travail  que pour un séjour de vacances entre amis ou en famille, Andorre compte de nombreuses infrastructures permettant l’accueil de publics différents.

Paisatge_Neu-andorre-andorra-paysage-couche-soleil-neige-station-ski-vacance

Ainsi, la Principauté possède des hôtels dotés de grands espaces et de technologies de pointe mais aussi des centres de congrès dont un s’étalant sur une surface de 2400 mètres carrés , répartis sur différentes installations et pouvant accueillir jusqu’à 900 personnes. La qualité de ses infrastructures et sa vaste gamme d’activité touristique lui ont permis d’accueillir des congrès internationaux comme le Global Tourism Forum ou le Congrès mondial de tourisme de neige et de montagne.

Après une journée de travail les conférenciers pourront se relaxer dans un des centres thermaux de la région : plus de 42 000 mètres carrés dédiés au bien être des utilisateurs répartis sur deux sites. Ou alors partager un bon repas dans un restaurant de la station : la cuisine andorrane, influencée par les cuisines française et espagnole, est caractérisée par son esprit traditionnel de montagne et ses excellents produits issus de la terre et de la chasse, mais avec une touche d’innovation.

andorre-andorra-vin-cave-bouteille-hotel_hermitage-vacance

 

Les plus téméraires pourront passer une nuit dans un hôtel de glace, skier en parapente ou alors faire de l’hélicoptère et du ski joring. Mais aussi profiter du plus grand domaine des Pyrénées en dévalant les 300 kilomètres de pistes du domaine.

Andorre est l’un des pays les plus sûrs du monde, où profiter du shopping et des sorties nocturnes sont des activités incontournables . Les visiteurs pourront profiter des prix très compétitifs pour s’adonner au plaisir du shopping dans un des 1200 commerces de la Principauté ouvert du lundi au dimanche de 9 heures à 21 heures ! Puis aller dans un des nombreux bars tendances finir en beauté la journée et passer une bonne soirée.

at_telemark-andorre-andorra-ski-neige-piste-blanc-saut-skieur

Les voyageurs peuvent améliorer leur expérience de voyage en téléchargeant l’application Andorra Go! (disponible sur l’App store et Google play) qui permet de trouver des informations sur les activités, les promotions, la gestion des réservations, …
Ou alors en se rendant sur le site internet de l’office de tourisme d’Andorre pour découvrir les nombreuses autres activités disponibles sur-place . Intuitif et doté d’un système de géolocalisation, le site visitandorra.com suggère des idées d’activités et de visites selon le profil et les goûts de l’utilisateur !

Bon voyage ;-) Advertisement

Commentaires

Commente

Laisser un commentaire