Pour la 3ème année, Intersport offre des sensations montagnardes aux parisiens !

By | 16/02/2015

Pour la 3ème fois, Intersport a emmené la neige à Paris au début du mois de février pour une opération de street marketing. Sur le parvis du cinéma MK2 Bibliothèque, les visiteurs ont pu s’initier à la pratique du chien de traineau dans un décor montagnard.

intersport-paris-metro-convention-neige-logo-street-marketing-montagne

Afin de promouvoir ses 206 magasins en station ainsi que son site de location en ligne, www.intersport.fr, le groupe Intersport a organisé le 1er février 2015 une opération de street marketing originale à Paris. A cette occasion les visiteurs ont pu profiter des joies de l’hiver au cœur de la capitale avec différentes animations proposées.

 

Une fois attirée dans l’espace ludique de 640m² les visiteurs ont pu profiter des différentes animations mises en place par le groupe Intersport. Des animations pour les enfants comme pour les adultes :

 - Un parcours permettant de faire l’expérience d’un baptême de chiens de traineaux d’une durée de 10 minutes.
- Des animations autour de 5 chiots et 20 chiens de traineaux.

Un décor montagnard avec un chalet, une trentaine de sapins, un revêtement blanc au sol et la projection de neige artificielle.

Un espace d’attente avec des transats permettant aux visiteurs de se relaxer autour d’un chocolat chaud en attendant leur tour de traineau.

- La présentation des animations grâce à la distribution de leaflets à tous les visiteurs.

- Une partie nuit « magique » avec un léger dispositif lumineux.
 

L’opération en images :

We-love-ski-intersport-metro-convention-street-marketing-paris-neige-fevrier-2015-chier-traineaux-logo  SAMSUNG CSC  SAMSUNG CSC  We-love-ski-intersport-metro-convention-street-marketing-paris-neige-fevrier-2015-chier-traineaux-sapin
 We-love-ski-intersport-metro-convention-street-marketing-paris-neige-fevrier-2015-chier-traineaux-logo-chiens  We-love-ski-intersport-metro-convention-street-marketing-paris-neige-fevrier-2015-chier-traineaux-chalet
Au final, cette opération de street marketing offrant des balades en U-ski s’est avéré être une réussite puisqu’entre 9h45 et 19h ce ne sont pas moins de 48 baptêmes de chiens de traineaux qui ont été effectué et 2000 chocolats chauds de distribués !

Commentaires

Commente

Laisser un commentaire