Tessa Worley et Audi roulent ensemble !

By | 30/06/2017

Partenaire de la Fédération Internationale de Ski depuis 2000 (alpin depuis 2000, ski cross depuis 2001) , partenaire de la Fédération Française de Ski depuis 2004, Audi est très bien implanté dans le ski.

tessa-worley-voiture-audi-globe-christal-ski-alpin-ffs

Vitesse, trajectoires maîtrisées, adhérence en toutes circonstances… Le ski de haut niveau présente de nombreuses similitudes avec la compétition automobile. Une association logique entre des disciplines qui demandent une précision millimétrée dans les déplacements sur la neige et la fiabilité reconnue du système conçu par la marque aux anneaux dans des conditions hivernales.

 

De ce fait, dans le cadre de son partenariat avec la FFS, Audi met à disposition un véhicule aux athlètes de l’Equipe de France de Ski Alpin titrés lors des Jeux Olympiques, des Championnats du Monde ou vainqueur d’un globe.

Tessa Worley, Championne du Monde de Slalom Géant 2017, a donc eu le plaisir de se voir remettre les clés d’une Audi A4 allroad.

Nous sommes plus que fiers du titre de Championne du Monde de Tessa et très heureux de l’accueillir dans la famille des grands champions de ski ambassadeurs Audi en lui mettant à disposition une Audi A4 allroad. Nous lui souhaitons de belles aventures au volant et surtout sur les skis !

Jean-Bernard Piron, Directeur Marketing Audi France.

 

Bonne route Tessa ! :-)

 

 

Commentaires

Commente

Laisser un commentaire