Le Groupe Somfy reconduit son partenariat avec la Fédération Française de Ski

By | 25/03/2018

Somfy, leader mondial des automatismes et des solutions connectées de la maison, a renouvelé sur la prochaine olympiade, soit jusqu’à Pékin 2022, son soutien à la FFS et à l’ensemble des Equipes de France de ski nordique (biathlon, ski de fond, saut et combiné nordique).

L’histoire entre la Fédération Française de Ski (FFS) et Somfy a commencé en 2003 avec un partenariat avec l’équipe de France de biathlon.

Les excellents résultats des Équipes de France nordiques, tant en Coupe du monde qu’aux derniers Jeux olympiques de Pyeongchang, n’ont fait que conforter ce choix. Somfy avait déjà renforcé son soutien cette année, en étant partenaire et en équipant avec des solution connectées le nouvel atelier de fartage mobile de l’équipe de France de Biathlon.

La Fédération Française de Ski fait un travail remarquable de valorisation du ski nordique en France et partout dans le monde et les valeurs nordiques sont assez proches des nôtres : endurance, précision et discrétion. Nous nous sentons proche de la FFS, des disciplines nordiques et de la personnalité des athlètes

Jean Guillaume Despature, Président du directoire de Somfy

 

Guillaume-DESPATURE-Michel-Vion-somfy-ffs-federation-francaise-ski-sponsoring

Commentaires

Commente

Laisser un commentaire