Visa et les jeux olympiques et paralympiques jusqu’en 2032

By | 11/09/2018

TOP partenaire du CIO depuis 1986 et présent pour la première fois aux JO de Séoul puis Calgary en 1988, Visa est depuis plus de 30 ans la seule marque de paiement autorisée dans les enceintes olympiques et paralympiques.

Plus de 30 ans, donc, car les deux parties ont prolongé leurs accords jusqu’en 2032 !

meet-team-visa-olympiques-paralympiques-jeux-pyeongchang-sponsor-partenaire-cio-cip

En tant que membre fondateur du programme The Olympic Partner (TOP), Visa a toujours apporté des solutions de paiement novatrices à chaque édition des Jeux Olympiques. En renouvelant son partenariat, Visa travaillera avec les comités d’organisation locaux afin de laisser un héritage en matière de paiements numériques dans le pays hôte non seulement durant les Jeux Olympiques mais aussi après, et continuera d’apporter son soutien au Comité International Paralympique (IPC) ainsi qu’aux Jeux Paralympiques en vertu de l’accord de collaboration à long terme entre le CIO et l’IPC.

 

Depuis 1986, Visa apporte ses innovations les plus récentes en matière de paiements et d’expériences numériques à l’occasion des Jeux Olympiques tout en aidant les athlètes dans leur quête de grandeur, a déclaré pour sa part Al Kelly, directeur général de Visa Inc. En continuant d’apporter notre soutien au Mouvement olympique et aux Jeux Olympiques jusqu’en 2032, nous nous assurons que la prochaine génération d’athlètes, de fans, de détenteurs de cartes et de clients est en mesure de profiter au maximum de son expérience olympique et de participer à un mouvement qui nous unit et nous incite à accomplir de grandes choses.

nigeria-bobsleigh-team-visa-olympiques-paralympiques-jeux-pyeongchang-sponsor-partenaire-cio-cip

Pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Pyeongchang en 2018, Visa avait activité son partenariat en réalisant un film avec son Team Visa. La thématique créative sous-jacente à la campagne est de « Franchir de nouvelles lignes d’arrivée ». Ce thème part du principe que ces athlètes repoussent sans cesse leurs limites personnelles et athlétiques afin de réaliser leurs rêves durant les Jeux olympiques et paralympiques d’hiver

 

Commentaires

Commente

Laisser un commentaire